La JCI Marrakech invite les boursiers FME à devenir membres de leur association

Une réunion s’est tenue samedi  le 18 Janvier 2014 à Marrakech entre  Safa HAJJAJ, présidente de La Jeune Chambre Internationale (JCI) et l’ensemble de boursiers FME de la  ville de Marrakech.

La jeune présidente a présenté aux boursiers la JCI, ses actions et son expérience et elle a invité les boursiers de la FME  à devenir membres de la  JCI pour participer aux événements et bénéficier des formations qu’elle organise.

La JCI est une organisation internationale, présente dans 120 pays et dans plus de 6000 villes à travers le monde. C’est une communauté mondiale de jeunes citoyens actifs de 18-40 ans qui partagent la conviction que, afin de créer un changement positif, nous devons prendre des mesures collectives pour nous améliorer nous-mêmes et le monde qui nous entoure.

C’est une organisation non gouvernementale très active dans le cadre des programmes des Nations Unies (UN) et de ses organismes comme l’UNICEF, l’UNESCO et le CNUCED. Elle a également des conventions de collaboration avec plusieurs autres organisations comme la Chambre de Commerce Internationale (CCI), l’Association Internationale des étudiants en sciences économiques et Commerciales (AIESEC) ; l’Organisation Panaméricaine de la Santé (OPAS) ; l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), et la Fondation Interaméricaine (IAF).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *